Formée en Art thérapie en 2008, je commence cette grande transformation qui m’amènera à  devenir thérapeute multi-référentielle

 

Je me forme au métier de Psychopraticien pendant trois années pour acquérir des notions solides de psychopathologies cliniques et de psychothérapies.


Mon outil de prédilection est la Sophro Analyse,qui permet de traiter des situations très variées. Aller à la rencontre de traumatismes très anciens, comme réaliser les projections futures de réalisations qui permettent d'avancer vers des objectifs concrets. Cet outil qu'est la Sophrologie, permet d'être autonome grâce à ses techniques de relaxations et de visualisations que nous pouvons appliquer ensuite seul, en autonomie.


J'utilise la constellation familiale en cabinet.

J'utilise également la PNL et l'EFT.

Intéressée par la pédagogie et la communication non violente, je me forme par la suite à l'éducation émotionnelle auprès de Michel Claeys et assiste aux initiations D'Isa Padovani.

Mère de 3 enfants HPI, je m’intéresse au fonctionnement émotionnel des enfants et des adultes à caractère spécifique et accompagne régulièrement ces personnes.

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now